Maître Li Jianyu

L'HISTOIRE DU :YISEISHINDO COMMENT TOUT A COMMENCÉ

En premier donner une plus grande liberté aux clubs d'arts martiaux, notamment pouvoir choisir leur façon de pratiquer la discipline de leur choix tout en restant dans un cadre juridique respecté.

Cette ouverture à conduit à accueillir plusieurs disciplines et d'enrichir par les échanges entre elles grâce à leurs différences.

Maintenant les membres qui composent notre Académie sont de plus en plus convaincus de l'importance de la connaissance de l'énergie interne dans la longévité de leur pratique.

Les recherches que nous effectuons sur l'énergie interne nous amène à étudier de nombreux sujets différents en apparence, mais qui sont Unis par l'importance de l'intention. Nous en revenons à notre Maxime ou adage La pensée conduit l'énergie, l'énergie pousse le sang.

Le Taiji, le kigong, la méditation et le Yiquan nous a permis de faire plusieurs re découvertes amplifiées par le ressenti apporté par la pratique de la Sophrologie.

L'étude de la circulation du Qui dans les méridiens de notre corps, l'utilisation des points subtils, des chakras et la connaissance des corps subtils etherique, astral, mental, causal, bouddhique. L'importance des chakras avec les points Cosmos, des couleurs et de leurs vibrations de la production des sons émis ou mentaux.

 

Les changements de polarités exécutés par des modifications physiques de la posture. L'importance aussi des 8 pilliers de la méthode du 8 internes.

L'édition du livre écrit par Hanshi, le huit interne.

L'utilisation de la nonforce pour endiguer les contactions musculaires qui sont de véritables freins à la circulation de l'énergie.

Aucune vidéo n'a été insérée